17 décembre, 2005

Dessins traditionnels

Cette année, j'ai décidé de prendre des cours de dessin! Franchement c'est génial, même si les scéances sont un peu courtes! Bref, voici un petit rassemblement de dessin fait pendant c'est cours. Ce sont des dessins plus traditionnels que d'habitude, et je doit dire que c'est pas inutile! Ici je n'ai mis que les dessins en A4, parce que le A3 c'est chiant à scanner! D'ailleurs, comme d'hab, le scan diminue grandement la qualité... c'est dommage parce que ça rend bien mieux en vrai! Compositions rapide : La le thème c'était de faire le plus de compositions possible en 1H sur des objets naturels étalé sur une table... J'en ai fait 3 en 1H! La première :

La deuxième :

La troisième : Crayonné en 2H et HB Dessin a partir d'une sculture : Le thème est simple, dessiner un buste à partir d'une sculture... 2H pour le faire Pas mal réussit. Crayonné en 4H et 2H Ombrage HB et 2B

8 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est vrai que ça change de ce que tu fais d'habitude, ça montre que t'es vraiment polyvalent. J'admire tout particulièrement le rendu de la sculpture... Seul point négatif: le scan rend vraiment beaucoup moins bien que l'original, mais ça c'est pas de ta faute!
Ta fan n°1

dim. déc. 18, 03:34:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! mais c'est le bon gonze !!!
C'est cool ces ptits dessins, c'est exactement du genre de ce qu'on fait en art pla en archi ! Il est bien sympatoche, le buste, c'est bien de varier les styles et de passer dans des dessins plus "classiques"... Continue comme ca mon bon chounet !

Ptit message a Anne Laure : doucement, hein, craques pas trop quand meme, hein!ou alors, tu monte un groupe de cheerleaders totalement devoué au bon gonze (et bien entendu a ses potes, cela va de soi!). Si il faut, je me devoue pour superviser le casting de selection !

bahbahbahbahbah !!! aaaaaaaaah eeeeeeeeeeh ooooooooh !

mar. déc. 27, 04:12:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Petit message à Titi: C'est une bonne idée un groupe de cheerleaders, ça me dit bien! Alors faudrait qu'on soit sept (comme ça, ça en fait une chacun, ça me parait raisonnable...), et pour toi Titi j'ai déjà quelqu'un (tu n'as pas pu oublier notre collègue de la pharmacie, je suis sûre qu'elle acceptera ce rôle avec plaisir). Il reste donc 5 place à pourvoir, avis aux amatrices...

mer. déc. 28, 01:27:00 PM  
Blogger Jesus said...

Bon les bons gonz...
Ca serait peut être mieux de faire des commentaires sur les dessins plutôt que d'écrire des conneries qui servent à rien...
La vous emmerdez tout les gens qui veulent mettre un commentaire constructif!!

Y en a beaucoup je le sais :-p

mer. déc. 28, 03:51:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

eh oh, doucement hein, craques pas trop quand meme !

mer. déc. 28, 07:31:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

je vais dire un truc constructif : pour realiser du beton, il faut du sable(2/7eme), du ciment(1/7eme) et de l'eau(4/7eme). Voila, y a pas plus constructif...
aaaaaaaaaaaaaaaaaah eeeeeeeeeeeeeeeeh ooooooooooooh !!!!!
Oui, je sais je craque, mais c a l'idee de me retrouver aux halles a 9h du mat, ca me fait bader d'avance !
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

ven. déc. 30, 01:20:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

moi aussi je veux pourir !!
bah !

lun. janv. 02, 12:09:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

tu pourrira apres ta mort, mon bon jay... aaah! trip macabre !
Bon, ok je sort...

lun. janv. 02, 01:52:00 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home