07 décembre, 2005

Du Photoshop pour remplir les pages...

Non le blog n'est pas mort... Bien que les visiteurs ne sont pas très présent (ou alors pas très causant et passent sans laisser de commentaire^^) Il est vrai qu'en ce moment pour le dessin c'est un peu chaud, entre la fac, le boulot à la pharmacie et surtout le film du WEI... Et donc pour ne pas laisser mon blog à l'abandon, je me propose de poster ici les "graphismes" fait avec photoshop pour le film du WEI. Pour commencer voici l'image du menu du premier épisode :

Donc sur cette image la seule chose que je n'ai pas fait, il s'agit de la carte de la terre du milieu, sinon tout est fait maison, l'anneau, le parchemin, le bois... Ensuite voici le menu de l'épisode 2 du film du WEI :

Ici tout est fait maison^^

Voici la nébuleuse faite pour le menu de l'épisode 2 :

Et enfin un fond étoilé avec des planètes pour l'épisode 2 du film du WEI :

Toutes ces planètes ça fait beaucoup, mais en fait c'était une nécessité du film... Je précise qu'ici aussi c'est entièrement fait maison à part l'étoile de la mort trouvé sur internet.

Enjoy your eyes et laissez moi des commentaires!!

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Joli travail.

C'est quoi cette "communauté de l'Ardèche"? Je suis moi même ardéchois et ça m'intéresse donc !

mer. sept. 17, 01:20:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

c'est geniale en tout cas ^^ le pire contre attaque ^^

pk pas luffy contre attaque ^^

mar. oct. 14, 02:38:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home